zab Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je possède un Samsung Galaxy Ace je voudrais obtenir un son lors de l'envoi d'un sms ou d'un mail est-ce possible ? cet appareil est sous Android 2.3.6 je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tu devrais poser la question dans la section de ton appareil tu aurais plus de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 prend handcent sms pour tout config y compris les notif d'envoie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 +1 pour Handcent qui est ultra bien et finalement moins buggé que Chomp qui me posait des soucis pour ouvrir les mms reçus en absence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.