cc76 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir la fonction GPS utilise-t-elle la connexion internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui ! Tu remarqueras que si tu n'as pas les données actives tu ne peux pas l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Mais non, c'est vrai pour Maps, mais fondamentalement, la puce GPS n'a pas besoin du data, ça dépend de l'application: si l'application comporte les cartes embarquées (donc enregistrées sur ta carte SD, comme Navigon et bien d'autres), tu n'as pas besoin de data. En revanche, pour une application du style "Maps" qui n'embarque pas les cartes, là, une connexion data est requise. Modifié 17 février 2012 par Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 exact, moi j'utilise mappy GPS, appli + carte de France gratos sur le market, fonctionne comme un GPS "normal". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc76 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Mais non, c'est vrai pour Maps, mais fondamentalement, la puce GPS n'a pas besoin du data, ça dépend de l'application: si l'application comporte les cartes embarquées (donc enregistrées sur ta carte SD, comme Navigon et bien d'autres), tu n'as pas besoin de data. En revanche, pour une application du style "Maps" qui n'embarque pas les cartes, là, une connexion data est requise. bonsoir et merci c'est ce que je cherchais.... en effet c'est bête de "bouffer" des data pendant des heures pour le gps :-) appli mappy gps free installée mais la carte de france je ne trouve pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Il faut lancer l'appli puis aller dans le menu, c'est l'appli qui lancera le téléchargement de la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc76 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 je suis allé dans le menu mais après ? quelle option choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc76 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) j'ai fait la mise à jour logiciel du tel. redemarrage. demarrage mappy gps free. il est en train de charger la carte de france :-) et voilà, c'est bon :-) Modifié 19 février 2012 par cc76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.