Aller au contenu

durée de vie du xperia mini pro?

Recommended Posts

Salut, effectivement c est une question bizarre, a quel niveau tu fais allusion?

A part la batterie(qui peux se changer) le reste depend de ton utilisation et l attention que tu porte a ton tel.

Ha oui j'avais pas pensé à ça Sacha !

Je vais répondre à toutes les questions alors x)

- Pour la batterie : Si tu fais une utilisation normale, SMS toute la journée, Internet 2H30 par jour, Jeux 1H30 par jour (de 7H du matin à 20H30) t'auras entre 10% et 30% de batterie à 20H30 (c'est mon utilisation à moi, une bonne utilisation quand même) et comme l'a dit sylsensei la batterie peut se changer en cas de problèmes à longue durée !

- Pour la durée au niveau de la solidité, bon étant chez Sony Ericsson depuis très longtemps, c'est toujours la même chose, le téléphone est très bien fini, joli, mais niveau solidité c'est du carton, la peinture du tour de clavier (effet métal) se barre alors que moi je le range dans une "chaussette" (voir ici)

- Pour la question démodage, bon bah pour moi il est déjà démodé, on est rendus aux téléphones dual-core et quad-core maintenant hein ! Mais bon ça c'est tout les téléphones pareil !

- Pour le développement/support constructeur, on est pas trop mal, le téléphone tient hyper bien sous Gingerbread, et en Avril, on aura Ice Cream Sandwich (donc toute la branche Ice Cream Sandwich 4.x.x) donc bon, ça nous laisse un an et demie (peut être même plus) de développement/support constructeur

- Pour le suivi des développeurs et bidouilleurs qui ne font pas parti du constructeur, bon bah c'est la crise :rires: les gens veulent garder leurs téléphones longtemps donc aucun problème pour ça (exemple avec le Sony Ericsson Xperia X10 qui est sorti en Mars 2010 donc qui est quand même là depuis 2 ans avec une communauté de dingue, impossible de le briquer celui-là !)

Voilà voilà, en espérant que ça réponde à tes questions voir même plus ;) !

Modifié par Punk__Rock

C'est peut être la matière de ta pochette qui agresse l'effet métal.

Ça peut paraître débile mais bon, moi j'avais une housse pour protéger l’écran des rayures au boulot et au final j'en avais plus que sans la housse (pourtant il n'y avait rien dans la pochette qui puisse rayer l’écran, par contre la matière intérieur de ma pochette ressemble pas mal a la tienne)

Ah ok, mais c'est pas toi qui avait esquinter un des coins du clavier en le faisant tomber ?

J'ai souvenir de ça dans le forum mais je sais plus si c'est toi ou Neroinc ?

En tout cas si c'est toi, c'est peut être du a ça, genre l’écran est plus proche du clavier et depuis sa frotte.

Comme la dit Punk_Rock, avec une utilisation normal peu probable. Après je pense qu'en forçant un minimum on peut les séparer. J'ai eu le w595 , le x10 mini pro et le mini pro et jamais eu ce problème même si 2-3 fois j'ai un peu ouvert violemment :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...