Aller au contenu

Quelle Rom pour Xperia Ray


Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerais savoir quelle est la meilleur Rom pour X ray??? s'il vous plaits

Amicalement :)

Ps: j'ai testé la rom MIUI et perso je la trouve pas mal mais je n'aime pas l'apparences des icone :( donc voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kurosaki déjà dit, tu ne peux pas flasher avec ton bl verrouillé... même si tu es rooté!

après une rom sa se teste... une rom est bien ou pas en fonction de ce qu'on en attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir lu que tu étais simlocké chez sfr... et donc si tu es simlocké ton bootloader n'est pas déverrouillé...

Mais bon autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez bizarre "simlocké nu" ^^ mais je remet pas ta parole en doute, t'a du bol moi je suis obligé d'attendre pour le faire avec jinx13...

je pense être debreand d'ici 1ou2semaines. ça fait assez longtemps que j'attends.. besoin de flasher des roms pour pas psychkoter :D

Pour ceux qui ont un bootloader verrouillé, il existe une rom flashable basée sur le kernel "stock" et donc installable avec un téléphone vérrouillé... c'est la rom "Aniking v1" : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/recovery-roms-avec-bootloader-verrouille-t9754.html

il me semble que le seul probleme concerne l'appareil photo, sinon tout est stable. attention oubliez pas de faire un backup ;)

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi aussi je cherche quelle rom custom mettre , d'ailleur si vous avec des screen de la rom

JJ's Ginger lite ça serais cool merci d'avance :P

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi :)

Un lien vers un post sur lequel voir un comparatif de réactivité / stabilité des différentes ROM sur le Ray ?

Ou / et, lister dans ce post les liens vers les différents tuto et sites sur lesquels télécharger les roms... :

Voila déjà la page dédiée sur Cyanogen :

Forum dédié : http://forum.cyanogenmod.com/forum/436-sony-ericsson-xperia-ray/

DL : http://www.cyanogenmod.com/devices/sony-ericsson-xperia-ray

Merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

En fait faudrait une explication.......

j'installe mon recovery.....j'installe les roms alternatives ok.....mais puis je retourner sur ma rom original à tout moment sans perte de possibilité de maj officielle ?

donc une fois le recovery installé....même si j'ai ma rom modifié je repasse par le recovery pour soit installer une autre rom modifiée ou l'originale (si possible)

n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

simlocker ne veut pas dire n'est pas deverouiller j'ai eu la chance d'avoir un xperia ray simlocker a bootloader deverouillable. Mais sa c'est quand tu achete en carte prepayer chez sfr il est simlocker mais nue

J'ai un peu la même chose mon Ray a l'apparence d'un mobile nu, pas de logo sfr dessus, y avait juste deux trois applis sfr que j'ai viré (par la suite j'ai flashé une version de GB générique avec wotan en perdant le root dû à la maj .62). J'ai finis par avoir mon code pour le désimlocké après deux mois de galère, mais si je comprends bien dans le menu service tu avais "bootloader déverrouillable : oui ?

Perso j'ai "non" pour le BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...