capoeiriste Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut à tous Voila j'ai un HTC Wildfire que j'ai eu avec bouygues et qui est désimlocké Je voulais passer en root et pour cela j'ai suivi un tuto qui me demandait de télécharger plusieurs prog notamment RUU Wildfire android 2.2 (le lien est mort vu que c'était hébergé par megaupload) j'en ai trouvé un autre lien et à la fin de l'installation j'ai le message l'utilitaire de mise à jour de la rom n'a pas pu mettre à jour votre android j'ai tenté de lancé un autre prog unrevocked mais sans succès quelqu'un peut il m'aider je galère grave Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour quel tuto à tu suivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.