Aller au contenu

Problème message


julien7gueq

Recommended Posts

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon HTC ChaCha, je peux aller dans le menu des messages, mais quand je veux écrire ou répondre à quelqu'un, il me marque "chargement" comme d'habitude, sauf qu'il ne 'rentre' pas dans la discussion. Et il me marque "message ne répond pas. Pour aider HTC à améliorer Messages, sélectionnez "informer htc" pour envoyer un rapport d’erreur à htc", mais même en faisant ça, ça ne règle pas mon problème..

HELP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai exactement le même problème depuis ce soir ! :o

Sauf que le chargement continue (je l'ai laissé tout de même 30 minutes pour m'assurer que ce n'était pas le téléphone qui était un peu lent) mais aucun message ne me signale la fermeture de l'application !

Le redémarrage et le fait de retirer carte SIM, batterie et carte SD n'a rien changé au problème... Seuls les appels sont possibles.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à envoyer et à lire des messages malgré tout est d'aller regarder les conversations dans les contacts et en créant un nouveau message, mais ce système est très lent et pas pratique du tout !

Ce téléphone a vraiment tellement de bugs et de défauts, c'est à se demander si je ne vais pas en changer avant la fin de l'engagement... C'est triste, le concept était pourtant bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bas de gamme ce tel à mon avis. Ce n'est pas pour dénigrer, mais à vouloir trop rogner sur les coûts, on arrive à un résultat un peu décevants. Surtout qu'il a pas mal de bugs logiciels que HTC pourrait résoudre avec de "simple" MAJ mais ça le coûte trop cher...

Bon sinon vous avez la solution d'effacer les donné"es de l'application "Stockage téléphonique" dans les paramètres ;) Et ensuite on redémarre le tel complètement.

Ca va effacer tout les messages mais au moins l'application sera utilisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...