ølivier Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour à tous et à toutes, Lecteur assidu de FrAndroid mais nouveau sur le forum, je viens vous présenter l'application que j'ai développé pour suivre vos consommations FreeMobile : https://market.android.com/details?id=com.reyvilo.freemobilesuiviconso J'ai déjà pris en compte certains commentaires pour l'améliorer, et je pense que ce forum pourra être l'occasion d'avoir d'autres avis peut être plus avertis et donc (plus) pertinents. Alors n'hésitez pas à critiquer (de façon constructive ;-) ) et me suggérer vos idées Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci beaucoup très bonne application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ølivier Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 MAJ de l'appli en 2.0.0 Toujours gratuite et sans pub! Au programme: - arret du stockage du login - clavier virtuel pour coller à la politique de free (casser l'authentification par image ne va faire qu’empirer les choses) Bon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ølivier Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) V3 aujourd'hui (quel chemin de puis la v1.0.0 du 10 février 2012 B) ) Au programme: - choix de la méthode d'authentification (clavier ou directe) Et... toujours gratuite et sans pub (même en multicompte ) Modifié 7 mars 2012 par ølivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trident_job Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 bonjour et merci pour cette application très simple et bien utile ! Petite question : j'utilise le MULTILIGNE de freemobile, j'ai donc deux lignes enregistrées sur le même compte. Lorsque j'ouvre l'application, j'ai seulement une ligne d'affichée. Je ne peux pas passer à l'autre ligne. Ai-je raté qqch ou cette fonctionnalité n'existe pas ? Et encore merci, je viens de poser mes 5 étoiles sur Google Play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.