PiChoUu Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour bonjour! Je fais partie d'une association et je suis souvent mobilisé pour envoyer des textos aux adhérents (forfait illimité oblige). Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse envoyer un même sms a une vingtène de contacts d'un coup? (Aidez moi pour mon premier post ;) ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 un fois un sms envoyé à tous les membres la conversation créés contient tous les membres .. donc pour les sms suivants y'a pu qu'a envoyer :) sans resélectionner tous les membres.. sinon la premiere fois faut les ajouter un par un .. je sais po envoyer à un groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Avec handcent sms, tu peux envoyer un sms à tout un groupe. Donc t'as créer le groupe assoc' et le tour est joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 PAR-FAIT! Merci beaucoup xau! A recommander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.