ledams Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 bonjour a vous tous, je suis nouveaux dans le monde d'android mais je mit trouve bien. j'ai un liquid depuis presque 1 semaine maintenant et je trouve ce tel vraiment sympa, ca me change surtout de mon vieux viewty (qui ma rendu de fier service) je voudrait profiter de ce qu'offre mon nouveaux terminal, mais voila j'ai encor quelque petit probléme, alors pardonner moi si met question semble idiote. je ne trouve pas comment marche le mode debug, je m'explique je vais dans les parametres j'active le mode debug puis je le branche sur mon PC (xp sp3) la 1er fois instal auto sans probléme (coool), puis rien. voicii ma question: comment ca marche? merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Le mode débug seul n'a pas d'utilité, Il n'est utile que lorsque tu utilises le SDK. Sans mode debug, tu ne pourras pas utiliser 100% du SDK. Il sert entre autre à permettre au Liquid de communiquer avec les différents modules du SDK. Je m'arrête là pour les explications parce que je ne possède pas le bagage technique pour t'en dire plus à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci pour ta reponse ca me rend deja un fier service. Je test ca ce soir et je vous tient au Courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 desolée mais je ne comprend toujours pas, rien ne ce passe. je ne trouve pas de tuto sur ce probléme, alors je me dit que je suis pas trés doué. a quoi sert SDK et comment en s'en sert? ce que je voudrait c'est allez dans mon tel pour pouvoir sortir des applications et les modifier (dumoins essayer) merci d'avance. ps: si quelqun veut bien etre mon prof je suis un eleve attentif qui ne demande" que a apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 voilà la question a se poser c'est que veux tu faire avant de vouloir absolument ce mode dont tu ne connais pas le but. Le mode debug te permet entre autre de controler ton tel a partir de ton pc via l'usb. installer/desinstaller des truc, ligne de commande, modification du systeme, .... pa contre je ne pense pas que tu puisse sortir les applications de ton telephone et les modifier car elle sont a mon avis compilées (.apk) et tu n'as pas accès au code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai lut sur plusieur forum qu'il etait possible de changer les .apk en . Zip. Donc,je pourrais avoir acces au code. Non? Je suis oblige de partir de zero pour creer une applie? Si ji arrive comment je la remet dedans? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Oula ! C'est pas du tout le bon forum d'une. On ne parle que du Acer Liquid ici. Or le mode debug et les applications font parti d'Android en général. Ensuite, y'a pleins de tutos sur ce forum ! Regarde dans le topic personnalisation :) Modifié 10 avril 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.