legoland82 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Petit problème au chargement batterie du s2 hier soir: Batterie presque vide (10-12%), je branche et 20 secondes après: "Chargement suspendu. La température de la batterie est trop élevée ou trop basse" suivi d'un simple "OK". Je refais la manip, rebelote. J active le s2, je m aperçois que le wifi est actif depuis quelques heures. Auparavant j avais aussi installé "Google goggle". Je desactive tout, rebranche et enfin le cycle de charge se fait jusqu au bout. Des idées ? Le tel est flashé avec la rom XILA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Peut être que tu devrais demander directement dans la section GS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoland82 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 merci luigi, je vais le faire de ce pas ! copain du tarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoland82 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 ici montauban tarn et garonne et toi ? oups st amancet, pardon, je connais pas ! ca a l air d etre un fort joli coin en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est perdu, le téléphone capte mal et j'ai internet 4 Mega, sinon tout va bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoland82 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 on ne peut pas tout avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts