Aller au contenu

[Vendu] HTC Sensation XE NEUF


acdc-angus

Recommended Posts

Bonjour,

Vends téléphone HTC Sensation XE tout opérateur, neuf (reçus le 15/02/2012 à 14h20)

- Constructeur : HTC

- Modèle : Sensation XE

- Version d'android : Gingerbread 2.3.4

- ROM : Officielle

- Date d'achat (de livraison plutôt) : 15/02/2012

- Lieu d'achat : Aucun, gagné dans un concours

- Facture fournie : Oui

- Date de fin de garantie : Une fois qu'HTC France m'aura répondu je pourrais vous donner cette information.

- Simlockage opérateur : Non

- Accessoires : Oui (voir plus bas)

- Mode le livraison / remise en main propre : colissimo, remise en main propre contre liquide

- Prix : 400€ ferme ! fdp non inclus (7€)

- Echanges acceptés : Non

- SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non

- Acquisition: 1ère main

- Traces d'usures: Aucune, il est absolument neuf.

Contenu de la boite:

- HTC Sensation XE

- Câble USB

- Adaptateur USB Secteur

- Ecouteur Beats Audio By Dr.Dre (fonction kit main libre)

- Différents tailles d'écouteurs

- Pince pour attacher le Kit main-libre aux vêtements

Ainsi que différents manuels:

- HTC Sensation XE with Beats Audio (manuel d'utilisation)

- Warranty Statement

- Guide de sécurité et de réglementation

- Contact Us

Téléphone neuf, déballé pour les photos, utilisé 5 minutes pour voir s'il fonctionne et il est OK.

Donc téléphone débloqué et testé, ça fonctionne.

Pas de Paypal, ni de contre remboursement, ni virement, juste cheque et liquide (il y a tellement d'arnaque sur le net et vu les demandes que j'ai eu précédement..)

La raison pour laquelle je le vends est que je le possède déjà. J'avais fait le concours sur HTC France (facebook) dans le but d'essayer de le gagner, comme je me rappeler plus quand il finissait se concours et comme je gagne jamais à rien d'habitude. J'en ai acheté un... Donc je vends celui-ci.

Pour plus d'information, me contacter.

Cordialement.

Photos:

img_1110.jpg

img_1111.jpg

img_1112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve cela dommage que le prix soit "ferme" alors qu'il est à 469€ chez darty. Malgré qu'il soit dit dans ton annonce "neuf", cela reste toutefois de l'occasion... :)

A bon entendeur, salut

ps: Je serai interessé à 350€in qui est un prix honnète. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de Paypal, ni de contre remboursement, ni virement"

Tu te prive de la moitié des acheteurs potentiel ! ^_^

Et perso je ne voit pas ou il y a de l'arnaque dans le contre-remboursement par exemple , si tu connais le principe c'est dur quand même ^^

Tu veut pas d'arnaque mais tu accepte les chèque ! (qui est quand même le moyen de paiement le moins sécurisé de cette planète :P )

Bref je me serait bien laissé tenté par ton HTC mais je paye uniquement par paypal perso , ou en mains propre mais le Morbihan n'est malheureusement pas a coté de chez moi :(

Donc j’attendrai une autre annonce dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à faire remarquer à Birax que le téléphone a été utilisé 5 minutes, il est neuf quoi.

Depuis quand faire économiser 69 euros pour un téléphone qui a juste été allumé pour voir si il était fonctionnel ce n'est pas honnête?

Je me permets d'intervenir car c'est ton commentaire que je trouve très malhonnête.

Au contraire, Angus est vraiment sympas de le proposer à 400 euros et je pense qu'il fera un très grand heureux à ce prix.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de Paypal, ni de contre remboursement, ni virement"

Tu te prive de la moitié des acheteurs potentiel ! ^_^

Et perso je ne voit pas ou il y a de l'arnaque dans le contre-remboursement par exemple , si tu connais le principe c'est dur quand même ^^

Tu veut pas d'arnaque mais tu accepte les chèque ! (qui est quand même le moyen de paiement le moins sécurisé de cette planète :P )

Bref je me serait bien laissé tenté par ton HTC mais je paye uniquement par paypal perso , ou en mains propre mais le Morbihan n'est malheureusement pas a coté de chez moi :(

Donc j’attendrai une autre annonce dommage

Je me prive peut-être de la moitié des acheteurs potentiels, mais aussi des la 3/4 des arnaqueurs par la même occasion.

Le chèque est pour moi le moyen le plus sûr (vu les demandes farfelues que j'ai pu avoir), car je reçois le chèque, je l'encaisse, je vérifie que l'argent est bien sur mon compte, je débite et j'envoie le colis. Aucunes arnaques possibles venant de l'achèteur. J'ai toujours procédé comme ceci pour éviter tout problème. Les gens n'aiment pas forcément ça, je le comprends bien, mais tant pis. J'ai toujours été honnete (même si j'ai pas moyen de le prouver).

Par la même occasion, je ne fais pas confiance à Paypal non plus (oui, suffit de taper "Paypal arnaque" sur notre ami google), on pourrait croire que c'est impossible avec ce site et pourtant...

Oui, dommage.

Je tiens juste à faire remarquer à Birax que le téléphone a été utilisé 5 minutes, il est neuf quoi.

Depuis quand faire économiser 69 euros pour un téléphone qui a juste été allumé pour voir si il était fonctionnel ce n'est pas honnête?

Je me permets d'intervenir car c'est ton commentaire que je trouve très malhonnête.

Au contraire, Angus est vraiment sympas de le proposer à 400 euros et je pense qu'il fera un très grand heureux à ce prix.

Oui et comme expliqué plus haut, je l'ai reçus, ouvert et essayé pour voir le fonctionnement. J'ai les papiers de remerciements d'HTC France pour avoir participé au concours et de leurs faire confiance ainsi que le papier d'expédition du transporteur DHL qui datent l'envoi du téléphone au 8 Février de cette année.

Edit: Il y a une personne qui vient le voir Vendredi, donc je vous tiens au courant. Faire 2h de route pour un téléphone, il y en a qui sont fou sur cette planète ! ^_^

Modifié par acdc-angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un conseil pour un paiement par cheque attends bien 15 j apres encaissement car j'ai eu le soucis e n'ai pas etait asse prevoyante une semaine apres encaissement d'un cheque qui etait bien present sur mon compte j'ai envoyé l'article le samedi et le mardi je recevais le cheque en impaye et je n'ai rien pu faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'a mon avis , aucun acheteur n'attendra 15 jours après avoir payé pour avoir le téléphone :)

Déja a mon humble avis , quand on veut aucune arnaque on évite de passé par ce genre de site qui ne sont pas du tout fait pour ça , si tu veut de la sécurité va sur priceminister ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cheques, je débite dès que je vois l'argent sur mon compte. Comme ça, pas possible de me faire avoir, car c'est un livret bleu, on peut pas annuler, j'ai les sous, ils y restent. Après peut-être que ça fonctionne pas et c'est qu'une idée faite par moi ^^

En ce qui concerne Priceminister, quand tu vends, la personne est censé payer priceminister, tu envoie le colis et l'acheteur indique à Priceminister qu'il a bien reçus le colis pour pouvoir que tu ais tes sous. Perso, ça fait encore plus peur ce système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a une commission sur priceminister à ce prix la tu payes au moins 30 euros de commission..

Par chèque il te suffit d'attendre que ta banque ai bien encaissé le chèque , ça prend quelques jours en général et non pas 15.

Après je pense que ce n'est pas le lieu pour discuter de ça, Angus fait un prix plus que correct et il a le droit d'imposer ses conditions, en tant que vendeur je trouve ça absolument normal.

Sauf qu'a mon avis , aucun acheteur n'attendra 15 jours après avoir payé pour avoir le téléphone :)

Déja a mon humble avis , quand on veut aucune arnaque on évite de passé par ce genre de site qui ne sont pas du tout fait pour ça , si tu veut de la sécurité va sur priceminister ou autre :)

Pour le premier commentaire, ce n'est pas totalement vrai car l'acheteur peut concevoir que recevoir un chèque dont il n'y a pas de fond sur le compte c'est pas très sympas quand ça arrive. Donc il peut être indulgent sur ce point.

Pour ton second commentaire, choisir frandroid comme lieu de vente est logique puisque nous somme sur un forum android, pas mal de gens scrute lntes annonces.

Et c'est quand même sympathique de vendre son téléphone à quelqu'un de la communauté non? Certain aime la convivialité :)

Désole pour le HS.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous B)

Petite précision sur Priceminister: j'ai vendu pour 380€ et ils m'ont pris 42€ de com', donc là y en a pour 45-50€.

Par contre c'est super fiable, pas d'entourloupe avec colis pas reçu ou autre. Le seul risque, c'est de tombé sur un paranoïaque, qui ayant peur que le mobile ne marche pas, te fasse galérer 5 semaines avant de valider la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ce qui est des cheques, je débite dès que je vois l'argent sur mon compte. Comme ça, pas possible de me faire avoir, car c'est un livret bleu, on peut pas annuler, j'ai les sous, ils y restent. Après peut-être que ça fonctionne pas et c'est qu'une idée faite par moi ^^"

Pour ce qui est de cette méthode , je serait de toi je ne tenterai pas trop car si le chèque s’avère douteux et que toi tu prend les tunes entre temps , livrée bleu ou pas , la banque peut très bien te demandé de remboursé la somme et si tu peut pas bah c'est mise au contentieux donc voila ne tente pas ca pour ton bien :) (Enfin c'est juste un conseil après tu fait ce que tu veut ^^)

Enfin je pense qu'en général ca se passe comme ça , et comme j'ai dit , livré bleu ou pas tu n'a pas le droit de prendre de l'argent qui en principe n'est pas a toi ( en cas de chèque volé ou autre méthode a la mord moi le neud)

Après je me trompe peu etre , je ne suis pas banquier encore :P

Après pour Price je suis d'accord que les commission son élevé mais peu être que c'est le prix a payé pour être en sécurité aprés tout :mellow:

Modifié par Freeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le téléphone est tellement couteux (pour ma part n'ayant que 17 ans et ne gagnant pas d'argent), que tout ce qui touche à l'arnaque je m'en méfie du façon incroyable ! [HS=on]Pareil, ma copine vends sa voiture, j'ai fais 10 minutes de recherche pour voir ce qu'il y a comme arnaque et elle m'a sortie "Mais t'es vraiment parano !" et elle a changé d'avis quand elle a vu une émission sur ça dans Turbo ! ^_^ [HS=off] Plus je parle sur le forum et plus j'ai envie de faire remise en main propre uniquement ^^

Nah sérieusement, je me méfie énormément et pour une somme de 400€ je ferais très très attention. Je ne posterais pas le colis avant d'avoir eu confirmation auprès de ma banque que le chèque n'est pas frauduleux, même s'il faut attendre 5 à 10 jours, au pire il suffit d'attendre, on a pas le feux au c*l non plus?

Il y a quelqu'un qui fait le déplacement depuis le 22 pour voir le téléphone (l'économie du téléphone qui passe presque dans l'essence pour la distance parcouru !).

Puis comme dit plus haut, je ne baisserais pas le prix parce que:

1) je ne suis absolument pas préssé, j'en ai déjà un.

2) Il me faut cet argent pour un projet futur.

3) Parce qu'il est neuf et qu'il vaut plus cher sur internet, donc pour le même état on économise quand même 60/100€ sur l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, pour le contre remboursement, je ne vois pas ou il peut y avoir une arnaque, je fais toutes mes ventes et mes achats comme cela, et ça marche très bien.

tu vas a la poste, tu paye en liquide, tu signe, et tu repart avec le colis, le vendeur reçoit l'argent et tout le monde est heureux ! Pour moi, au niveau de la vente de particulier à particulier, y a pas plus sur justement !

Enfin tout ça pour dire que tant pis, ce sera pas pour moi le XE :P

Modifié par Niamor68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...