Johann5906 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Constructeur : Samsung / Google Modèle : Nexus S Version d'android : 4.0.3 - ICS ROM : ICS sans couche opérateur Lieu d'achat : France /Nord / Orange Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Housse Siliconne Mode le livraison / remise : Colissimo suivi, remise en main propre 59/62 Prix : fdp non inclus :Faire proposition. Echange :iPhone 4 ( Ne m'insultez pas c'est pour la boulot , je re Android très vite ... ) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Sur un coin , il est éraflé , sur le plastique noir ça ne se voit pas trop , voir photos , Sinon rien d'autre , toujours eu un film de protection sur l'écran J'offre la housse en silicone noire avec ainsi qu'une ou deux protection d'écrans ( si je les retrouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Prix de vente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Johann5906"[/b]]Prix : fdp non inclus :Faire proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 prpoposition a 170€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Non merci pour 170e C'est le prix d'un nexus S sur Leboncoin .... avec la vitre fendue :/ Bonne journée :) Modifié 18 février 2012 par Johann5906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) - Date d'achat siouplé ? - Mis à jour par OTA ? - C'est le i9020 ou i9023 ? Modifié 18 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Non merci pour 170e C'est le prix d'un nexus S sur Leboncoin .... avec la vitre fendue :/ Bonne journée :) Tu rigoles j'espère ? J'en ai déjà vu des neufs avec facture à 150€... donc sur Leboncoin, il n'y a pas à chercher longtemps pour en trouver en bon état à 170€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Tu as des problèmes d'agressivité ? Cela se soigne tu sais ... Si tu arrives à en trouver à 150e en très bon état , tant mieux pour toi :) Pour l'instant , frais de port inclus 170 ne me convient pas , c'est tout :) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tiens Johann tu fais un petit tour sur FrAndroid ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Yep ma poule ^^ J'ai besoin pour un certain temps d'être full Apple ( certification etc .. ) Donc je revends mon Nexus S , pour un iPhone 4S Et je reviendrais certainement avec un Galaxy Nexus , ou Note ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ah la connerie des professionnels des fois ^^. Fais un petit tour par HTC c'est bien aussi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 D'ici là tu trouveras ton bonheur dans le nouvelle gamme 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Y'a pas que du mauvais chez Apple , pour ce qui est Pro , pour ma boite je préfère m'équiper en Apple .... faut dire ce qui est , c'est magique pour bosser .. ^^ Par contre , côté privé ... Google , Windows etc ..... :) Oui je vais surement revenir avec la nouvelle gamme ou attendre un peu qu'il y ai de la nouveauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Tu en veux combien? Plus de 200€? Modifié 20 février 2012 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Salut , J'ai également mis le Nexus sur Leboncoin , j'ai eu deux propositions , 170 et 180 , remise en main propre . J'attends encore un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Et ? Là tu sers à rien , j'ai le droit d'attendre et de voir ce que l'on me propose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 il y en avait bien un sur le forum à 190€. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headifisme Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ton tél était encore disponible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.