cacestmichto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour à tous. Depuis quelques jours je remarque des choses étranges. Quand je recharge ma batterie à 100%, elle descend en flèche jusqu’à 79% puis reste fixe. Si je vais sur le Market et que j'installe une application, elle passe de 79% a 51% en un coup. J'ai déjà viré Google Maps, la synchronisation a été retardé au maximum, 3G désactivé quand j'en ai pas besoin, WiFi jamais activé. J'envois que 150sms maximum par jours, 15min d'appels maxi/jours. Je suis sous cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453165 Avez-vous des idées ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 As tu recalibrer ta batterie apres le flash. Tu peut le faire avec battery-calibration c'est une appli que tu trouvera sur le market. Ma methode apres chaque flash. Telephone eteint chargement sur secteur quand l'icone batterie indique 100% debranche et enleve la batterie 5mn .ensuite tu remet ta batterie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacestmichto Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ce que je viens de faire, mais ça persiste. J'viens juste de faire un tour sur FB pour regarder le profil de quelqu'un, 2min quoi. C'est passé de 40% a 19%.. Peut-être la rom qui bouffe un peu trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.