shooter15789 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bonjour je voudrais savoir commebt faire pour être 806-120Mhz sur un wildfire S car quand je me mais en "806-120Mhz" mon telephone n'arette pas de crash, il faut l'overcloker ? comment avec un kernel ? Merci de m'éclaircir sur se sujet ! Modifié 17 février 2012 par ShooterFr15789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Woaw doucement. Je suis sur que depuis 15h tu as pu te renseigner sur l'overclock sur ce qu'est un kernel etc... Ce sont des informations que tu peux trouver facilement sur wiki. En ce qui concerne les crashes de ton téléphone, ceux ci sont du à l'overclock du CPU (je suis dans le même cas que toi) La seule solution est de baisser la fréquence max du CPU (jusqu'à ce que tu ne rencontres plus de crashes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je suis a 806 - 120 Mhz Aucun crash pour moi et gain de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tant mieux je freeze toujours quand j'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Ah d'accord donc en gros je suis dans l'obligance de baissée ma fréquence CPU , car vue que sur des forum javais vue des gens qui tourner en 806-120 je me disais pourquoi eux y arriver et moi non , donc sa dois dépendre du téléphone sûrement merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui ne le baisse pas tout de suite à 600 baisse le progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.