Aller au contenu

L'Acer liquid Metal

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un peu parcourue votre site pour avoir des infos concernant l'acer liquid metal.

Tout d'abord mes questions se portent sur la bete elle meme :

--> Quelle est la difference entre acer liquid metal - acer liquid metal s100 - acer liquid metal s120 - acer liquid MT? ça va surement paraitre idiot mais je débute dans le mobile et j'ai enormément de chose à rattraper :D

--> Ensuite je suis tombée sur un acer liquid metal s120 dans le commerce à 149 euro, avec une reduction de 30 euro - donc à 120 euro. Le prix est-il correcte?

--> Quand on regarde la fiche technique de l'acer liquid metal s120 on nous dit qu'il prend la 3G+ (HDPSA, je crois que c'est ça les lettres!! je ne me souviens plus :o), et donc je voulais savoir : sachant quil prends le reseau 3G+, prend il les autres réseaux?

--> Que veut dire A-GPS?

--> De nos jours (puisque ce phone à plus de 1 an) quelles version d'android peut-il prendre au max?

--> Que veut dire WIFI B/G/N ?

voilà je pense que j'ai fait le tour...

merci d'avance pour vos reponses car je suis sur le point de l'acheter

bonsoir , très bon model se acer liquid métal !!! je pense que tu es tombé sur l'offre de l'électro depot , ce prix est très intéressant . J'ai un mobile acer depuis plus de 1ans et demi . Je me suis également pris le acer liquid metal ; tu peux lui faire confiance : android 2.3 et bon suivi . Je suis dispo pour toutes questions .

Il est compatible 3G+ donc tous les autres réseaux ( français ) sans problème

il y a déjà une communauté qui porte android 4.0 sur ce model ( il aura déjà la 2.3 )

Il a la wifi n : la meilleur wifi du moment .

Cordialement , Geoffrey

PS : un forfait avec internet illimité est préférable pour android et tout autre smartphone

Modifié par geo570

Oui entre temps, j'ai découvert Acer Hub.

Mais bon Cyanogen 9 ni miui n'est porté dessus donc je ne me fais pas trop d'espoir !