witibou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour a tous, J'ai un peu parcourue votre site pour avoir des infos concernant l'acer liquid metal. Tout d'abord mes questions se portent sur la bete elle meme : --> Quelle est la difference entre acer liquid metal - acer liquid metal s100 - acer liquid metal s120 - acer liquid MT? ça va surement paraitre idiot mais je débute dans le mobile et j'ai enormément de chose à rattraper :D --> Ensuite je suis tombée sur un acer liquid metal s120 dans le commerce à 149 euro, avec une reduction de 30 euro - donc à 120 euro. Le prix est-il correcte? --> Quand on regarde la fiche technique de l'acer liquid metal s120 on nous dit qu'il prend la 3G+ (HDPSA, je crois que c'est ça les lettres!! je ne me souviens plus :o), et donc je voulais savoir : sachant quil prends le reseau 3G+, prend il les autres réseaux? --> Que veut dire A-GPS? --> De nos jours (puisque ce phone à plus de 1 an) quelles version d'android peut-il prendre au max? --> Que veut dire WIFI B/G/N ? voilà je pense que j'ai fait le tour... merci d'avance pour vos reponses car je suis sur le point de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...