Aller au contenu

L'Acer liquid Metal

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un peu parcourue votre site pour avoir des infos concernant l'acer liquid metal.

Tout d'abord mes questions se portent sur la bete elle meme :

--> Quelle est la difference entre acer liquid metal - acer liquid metal s100 - acer liquid metal s120 - acer liquid MT? ça va surement paraitre idiot mais je débute dans le mobile et j'ai enormément de chose à rattraper :D

--> Ensuite je suis tombée sur un acer liquid metal s120 dans le commerce à 149 euro, avec une reduction de 30 euro - donc à 120 euro. Le prix est-il correcte?

--> Quand on regarde la fiche technique de l'acer liquid metal s120 on nous dit qu'il prend la 3G+ (HDPSA, je crois que c'est ça les lettres!! je ne me souviens plus :o), et donc je voulais savoir : sachant quil prends le reseau 3G+, prend il les autres réseaux?

--> Que veut dire A-GPS?

--> De nos jours (puisque ce phone à plus de 1 an) quelles version d'android peut-il prendre au max?

--> Que veut dire WIFI B/G/N ?

voilà je pense que j'ai fait le tour...

merci d'avance pour vos reponses car je suis sur le point de l'acheter

bonsoir , très bon model se acer liquid métal !!! je pense que tu es tombé sur l'offre de l'électro depot , ce prix est très intéressant . J'ai un mobile acer depuis plus de 1ans et demi . Je me suis également pris le acer liquid metal ; tu peux lui faire confiance : android 2.3 et bon suivi . Je suis dispo pour toutes questions .

Il est compatible 3G+ donc tous les autres réseaux ( français ) sans problème

il y a déjà une communauté qui porte android 4.0 sur ce model ( il aura déjà la 2.3 )

Il a la wifi n : la meilleur wifi du moment .

Cordialement , Geoffrey

PS : un forfait avec internet illimité est préférable pour android et tout autre smartphone

Modifié par geo570

Oui entre temps, j'ai découvert Acer Hub.

Mais bon Cyanogen 9 ni miui n'est porté dessus donc je ne me fais pas trop d'espoir !

Tu en possède un ? Je voulais savoir ce qu'il donnait niveau puissance face au DHD, Galaxy S,.. Quels jeux le font plier par exemple ou est ce que Flash peut fonctionner sans trop de lag ?

Bonjour,

merci pour vos reponses.

Que pensez vous de sa memoire (512mo), que reste-t-il de libre une fois les systemes d'exploitations installés (acer et android 2.3)?. Combien de memoire reste-t-il réllement pour installer des applications?

Merci

oui , j'en possède un depuis peu . niveau jeu , aucun problème constater ( il peut se overclocker à 1.5 ghrz ) j'ai vu sur le portable d'un ami . le flash passe bien , pas de problème à se niveau . il est vrai que 512 mb est peu pour installer les applis , il faut rajouter une carte mémoire

oui , j'en possède un depuis peu . niveau jeu , aucun problème constater ( il peut se overclocker à 1.5 ghrz ) j'ai vu sur le portable d'un ami . le flash passe bien , pas de problème à se niveau . il est vrai que 512 mb est peu pour installer les applis , il faut rajouter une carte mémoire

sur acer liquid e gta passe sans problème , counter strike aussi , j'ai du mal pour les jeux tegra . le acer liquid metal a quand même un meilleur processeur que le liquid e , il faudrait que je test

En effet si il suffit de rajouter une carte sd pour augmenter la memoire de l'appareil pour y mettre des applications alors je n'hésite plus, je m'en prend 1 !!!

Par contre comment doit-on s'y prendre? il faut juste d'insérer les aplis sur la carte sd (un cliquer, glisser, comme sur un pc)? ou il faut rajouter des softs dans le mobile?

Ca m'a l'air bien compliqué :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...