witibou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour a tous, J'ai un peu parcourue votre site pour avoir des infos concernant l'acer liquid metal. Tout d'abord mes questions se portent sur la bete elle meme : --> Quelle est la difference entre acer liquid metal - acer liquid metal s100 - acer liquid metal s120 - acer liquid MT? ça va surement paraitre idiot mais je débute dans le mobile et j'ai enormément de chose à rattraper :D --> Ensuite je suis tombée sur un acer liquid metal s120 dans le commerce à 149 euro, avec une reduction de 30 euro - donc à 120 euro. Le prix est-il correcte? --> Quand on regarde la fiche technique de l'acer liquid metal s120 on nous dit qu'il prend la 3G+ (HDPSA, je crois que c'est ça les lettres!! je ne me souviens plus :o), et donc je voulais savoir : sachant quil prends le reseau 3G+, prend il les autres réseaux? --> Que veut dire A-GPS? --> De nos jours (puisque ce phone à plus de 1 an) quelles version d'android peut-il prendre au max? --> Que veut dire WIFI B/G/N ? voilà je pense que j'ai fait le tour... merci d'avance pour vos reponses car je suis sur le point de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) bonsoir , très bon model se acer liquid métal !!! je pense que tu es tombé sur l'offre de l'électro depot , ce prix est très intéressant . J'ai un mobile acer depuis plus de 1ans et demi . Je me suis également pris le acer liquid metal ; tu peux lui faire confiance : android 2.3 et bon suivi . Je suis dispo pour toutes questions . Il est compatible 3G+ donc tous les autres réseaux ( français ) sans problème il y a déjà une communauté qui porte android 4.0 sur ce model ( il aura déjà la 2.3 ) Il a la wifi n : la meilleur wifi du moment . Cordialement , Geoffrey PS : un forfait avec internet illimité est préférable pour android et tout autre smartphone Modifié 17 février 2012 par geo570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je me penche aussi sur ce modèle. Pour moi, son point noir est sa communauté, elle est.... complètement inexistante. Donc il ne faut pas espérer avoir Android 4.0 Sinon, il a l'air d'être un bon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) il a une bonne communauté , connaissez vous le site acer club ? ps : il y a déjà un portage de android 4.0 ( j'ai testé ) certes il y a encore pas mal de bug mais elle se fait modifier en se moment . Modifié 18 février 2012 par geo570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui entre temps, j'ai découvert Acer Hub. Mais bon Cyanogen 9 ni miui n'est porté dessus donc je ne me fais pas trop d'espoir ! Tu en possède un ? Je voulais savoir ce qu'il donnait niveau puissance face au DHD, Galaxy S,.. Quels jeux le font plier par exemple ou est ce que Flash peut fonctionner sans trop de lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witibou Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, merci pour vos reponses. Que pensez vous de sa memoire (512mo), que reste-t-il de libre une fois les systemes d'exploitations installés (acer et android 2.3)?. Combien de memoire reste-t-il réllement pour installer des applications? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui , j'en possède un depuis peu . niveau jeu , aucun problème constater ( il peut se overclocker à 1.5 ghrz ) j'ai vu sur le portable d'un ami . le flash passe bien , pas de problème à se niveau . il est vrai que 512 mb est peu pour installer les applis , il faut rajouter une carte mémoire oui , j'en possède un depuis peu . niveau jeu , aucun problème constater ( il peut se overclocker à 1.5 ghrz ) j'ai vu sur le portable d'un ami . le flash passe bien , pas de problème à se niveau . il est vrai que 512 mb est peu pour installer les applis , il faut rajouter une carte mémoire sur acer liquid e gta passe sans problème , counter strike aussi , j'ai du mal pour les jeux tegra . le acer liquid metal a quand même un meilleur processeur que le liquid e , il faudrait que je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witibou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 En effet si il suffit de rajouter une carte sd pour augmenter la memoire de l'appareil pour y mettre des applications alors je n'hésite plus, je m'en prend 1 !!! Par contre comment doit-on s'y prendre? il faut juste d'insérer les aplis sur la carte sd (un cliquer, glisser, comme sur un pc)? ou il faut rajouter des softs dans le mobile? Ca m'a l'air bien compliqué :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sans HS : Ya aussi le Liquid Express, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 les caractéristiques du métal sont mieux que l'Express niveau processeur . il y a une application déjà installé pour déplacer les applications dans la carte sd . il y en a également sur le market qui sont mieux ( avis personel ) mais cela reviens au même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.