tony33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, voulant faire une mise à jour de mon U8230, il est demandé pour commencer de vérifier le "buil date" en fesant "boutons RACCROCHER+VOLUME Down (soit -) maintenus et Power", cela ne fonctionne pas, j'ai lu ailleur, qu'il fallait désactiver le démarrage rapide : "- Avoir désactivé le démarrage rapide sur le tel : Paramètres > Alimentation > Démarrage rapide"; encore une fois, je suis bloqué, dans paramètre, je n'ais pas "Alimentation", si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preuneur, après plus de deux ans en version 1.5, un peu de renouveau me ferai plaisir, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je connais pas ton tel mais enlevé la batterie remets la et fait les touches citées, Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Un grand merci, ça fonctionne, là je pars au taf, mais dès demain je mis colle, encore un grand merci et bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.