Laurent Desseaux Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour j'ai un souci avec mon telephone, j’ai à la base un HTC HD2 j’ai installé une rom android sur le telephone (celle du HTC Sensation XL) elle fonctionnait très bien jusqu’au moment où j’ai eu un probleme (je ne sais pas comment) avec le point d’acces wifi (et pas le wifi) qui se trouve dans paramètre rapide, il me met un message d’erreur et impossible de remédier au probleme … Ce qui est gênant c’est que ça m’utilise toute la batterie je fais a peine 12h avec mon téléphone chargé à fond de plus quand je veux faire une photo ou utilisé lampe j’ai un message qui me dit impossible d’utiliser le flash car le point d’accès wifi est en cours d’utilisation Est-ce quelqu’un a déjà eu ce problème et comment a-t-il fait pour le résoudre ? Merci PS : j’aimerai trouver la notice du Htc sensation XL en Français quelqu’un c’est ou je pourrais la trouver ? http://imageshack.us/photo/my-images/210/20120131123805.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 La notice est disponible sur le site de HTC, partie support ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 ok c'est bon merci je les récupérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.