Florentin Lemoine Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour tout le monde, Je suis commercial et donc sur les routes toute la journée, j'ai un HTC Sensation et l'application d'avertisseur de radars Wikango HD. Le problème (idem avec Icoyote) c'est que je suis obligé de couper la musique dans la voiture quand je veux 'utiliser car sinon je n'entends rien(vu que le son sort uniquement par le HP du smartphone). Je possède un kit main libre bluetooth parot, je voulais savoir s'il existait une application permettant de transferer la sortie audio du smartphone vers le kit main libre?Afin de pouvoir profiter pleinement de l'application... Merci pour votre aide.. Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 c'est possible uniquement si le kit bluetooth support les profils bluetooth adequat: A2DP etc.. Autrement, le kit n'est que capable de faire passer des appels telephoniques et donc ne peut faire passer un flux audio autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.