zexion3103 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir je viens de trouver la derniere rom de cyanogen pour le mini mais en debut il marque que il faut être en 2.3.4 obligatoirement sauf que a l'heure actuelle je suis équipé de la rom emanoN v4 qui est en 2.3.6. Que doit je faire pour pouvoir l'installer? juste faire un wipe du tel? repasser en officiel 2.3.4 puis l'installer? Aidez moi je vous prie je sais pas trop comment faire PS: J'ai le cwm d'installé et la rom emanoN V4 voila le site de xda avec la derniere maj de cyanogen: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1344440 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Help s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshix9 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Flash la 2.3.3 avec odin Flash la 2.3.4 avec odin Flash le CWM Recovery Telecharge le.fichier zip Installe-le par recovery Finished !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Suis je obligé de repasser forcement par Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.