kev1207 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, je viens d'acheter une tablette ainol 7 elf sous android 4.0.3 et je n'arrive pas à installer l'android market est ce possible et si oui comment ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut, C'est possible, regarde ici http://www.slatedroid.com/topic/27202-scripts-lordsbm-script-for-all-allwinner-a10-tablet-ics-firmwares/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est pas certain du tout que ça marche, installer on peut toujours, que ça fonctionne c'est moins sur, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 si la tablette n'est pas homologuée Google, ça ne marchera pas, il te dira que tu n'as pas les autorisations nécessaires. je me suis.m battu sur un autre forum pour essayer de le faire marcher mais impossible sans cette homologation malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et pourtant c'est complètement possible, je viens de le faire sur ma Novo Aurora... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Parfait, peut-on savoir comment tu as fait ça aidera bien kev1207 ? ;) Modifié 25 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sur slatedroid il y a tout d'expliqué. Un membre du forum a même tout résumé ici: ;) https://forum.frandroid.com/topic/93449-ainol-novo7-aurora-fonctionnement-roms-scripts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour les archos : tu installes l'appli Arctools disponible sur l'Appslib puis tu vas dans l'onglet Market puis tu suis la procédure, d'abord il télécharges les fichiers puis installes le Market et après ta tablette reboote avec le Market d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.