clarbasspo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai un Galaxy ace que je ne connecte qu'en wifi, (abonnement Orange sans data) aucun pb pour le connecter avec ma Freebox parcontre je n'arrive à configurer une connection Free Wifi. Il détecte bien le réseau FreeWifi quand je vais dans les paramètres Sans fil & réseau -> Paramètres Wi-Fi, mais lorsque je choisi ce réseau il indique "récupération de l'adresse IP à partir de FreeWifi..." et il n'arrive pas à se connecter. Quelqu'un a une idée ? PS. J'ai aussi un HTC Wildfire avec un abonnement Free Mobile voix + data et là aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazarini Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Il faudra utiliser l'EAP pour la connection... lorsque ce sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarbasspo Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 qu'es ce que l'EAP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est l' Extensible Authentication Protocol c'est un mécanisme d'identification universel, souvent utilisé dans les réseaux sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarbasspo Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Ok et comment je sais quand je peux l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.