AgatheB Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir, Je viens d'avoir un ZTE mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas me connecter à internet hors WIFI ! Je suis chez virgin et internet est compris dans mon forfait! Je pense que c'est un probleme de connexion, ou de reglage.. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Il faut sûrement régler ses APN, surout pour ceux qui sont chez des MVNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgatheB Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Regler les APN comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je pense que tu trouveras ton bonheur là : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.