Profete162 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut! Mes applis sont souvent en mode full screen: requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE); getWindow().setFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN, WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN); J'aimerais prévoir dans leurs prochaines versions un bouton qui me permet de passer de mode fullscreen en mode normal pour voir la barre de notifs. Le petit hic, c'est que ce code DOIT impérativement être mis avant mon setContentView(R.layout.main) sous peine de faire un FC. Donc si je veux basculer d'un mode à l'autre, je suis obligé de repasser par le onCreate et refaire toute mon activité, ce qui est vachement gênant. Avez-vous une idée de comment passer d'un mode à l'autre plus facilement? Ou un autre moyen d'afficher la barre de notifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 1 - barre de notif : pas possible 2 - tu donne la solution : pas d'autre moyen à part reloader l activity, tu sauvegarde, tu reload, tu recharge... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 D'ou l'interet d'avoir un create rapide... Il me semble qu'il y a un article dans le blog des dev android de Romain Guy sur ce sujet... Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 En fait, j'essaye juste de me faire un Home qui permet de virer cette barre, un peu à la home++. Donc impensable de recharger le home complet.. lol Il n'y a plus qu'à essayer de comprendre comment il a réussi à le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.