Ricky Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir à tous, J'ai longtemps utilisé l'appli FreeHotSpot qui me permettait de me connecter de manière automatique sur les Hotspots SFR et freewifi. Je n'ai plus trop utilisé le wifi ces derniers temps et je m'aperçois que le logiciel ne permet plus une connexion automatique sur les hotspots, il faut renseigner soi-même ses identifiants sur une page web. Y a-t-il d'autres applications semblables qui permettraient de contourner ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi j'utilise WiFree, un petit logiciel sous windows qui t'identifie et se connecte sur les hotspot, c'est bien quand tu n'es pas chez toi mais qui a de la hotspot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.