Aller au contenu

Transfert USB sur MAC


ptiso

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et complètement débutant dans l'univers d'Android mais j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une tablette samsung 8.9 P7310 chez Pixmania.

Super content, je décide donc de connecter ma tablette à mon macbook pro. Et c'est là que je rencontre un souci ... Ma tablette n'est pas reconnue et je n'ai aucune idée de comment connecter ma tablette à mon mac pour qu'elle le soit et pour pouvoir donc transférer des médias. Est-il impossible de pouvoir lié ma tablette android à mon mac ? :(

Modifié par ptiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai effectivement installé Kies et j'arrive à transférer des vidéos.

Seulement, une fois transféré sur ma tablette, je m'aperçois que les vidéos ont étés uploadés dans le répertoire DCIM/Camera et non Video. Autre souci, les vidéos en 720P ou en bonne qualité sont difficilement lisibles et souffrent de lags. J'ai essayé BS Player, Mobo Player,VPlayer, RockPlayer et MX Video Player. Le meilleur a été BS Player mais j'ai quand même des soucis sur certains vidéos.

Ce que je trouve étrange, c'est les commentaires disant que les personnes qui ont utilisé ces applis n'ont aucun souci avec les vidéos 720p alors qu'ils utilisent en général un smartphone alors que la tablette est censé être plus puissante, me tromperais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour lusb sur mac il y a un logiciel fait par google pour permettre le montage usb des que je le retrouve je te le passe.

Pour les videos il y a une solution c'est celle de changer de rom. Car en gros samsung a mal gerer la gestion de memoire pour la video mais les devs de xda ont reussi a corriger le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel se nomme Android file transfert.

Pour la Rom, si tu aime les nouveautés je te conseil de mettre ics... Sinon si tu cherche quelque chose de stable et visuellement peu Different de ce que tu as déjà, essaye la Rom overcome.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

EDIT: @Zatchbell68 : Tu es sous Mac?

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...