PiChoUu Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Salut à tous! En farfouillant sur le web je suis tombé sur le "service manual" du g1. Je parle ici de la doc officielles et de surcroit confidentielle du googlephone. On y trouve la routine de démontage complete (pour changer l'écran par exemple), les caractéristiques précises, le hard reset et blablabla. Ce ficher est a savourer dans la langue de Shakespeare ici: http://tinyurl.com/84vj4u ;) (peut etre cette info est déjà sur le forum en ce cas désolé de mon entousiasme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je crois que tu nous apportes du nouveau :D Sympa ;) merki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 merci on peut y voir une ancienne version d'android dans la doc il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour et bienvenue :p Ce document avait déjà tourné un peu lors du lancement du dream :) Mais c'est toujours bon d'avoir un rappel ici. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.