BenjaminGalisson Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, j'ai un soucis depuis ce soir, j'ai récupéré mon tel de SAV, et le wifi ne fonctionne plus .... Chaque fois que je connecte j'ai le droit à Erreur ........ Y a t il un patch ? il est juste rooté, ROM d'origine, noyau aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Salut, moi je tenterais de mettre une rom custom avec kernel+ patch wifi ... de toute façon tu risque pas grand chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 tu as quoi de bien comme Rom avec kernel pas mal ? je pensais a :https://forum.frandroid.com/topic/92411-rom-feralab-v60-ethernal-rom-android-234-11022012/page__st__20, mais je sais pas encore ... et puis je me dis, au bout de 3 sav chez SFR, on a un nouveau telephone .... alors c'est la 3 eme fois donc me me tate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 perso je suis sous MIUI Prime X et c'est que du bonheur ... essaie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 bah le truc c'est que les MIUI font déconner mes sms sur mon telephone, et je me dis que si je peut avoir un nouveau tel grace au wifi qui ne fonctionne plus, c'est tout bénéf .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.