Aller au contenu

quelle assurance

ccd

Recommended Posts

Bonjour

Avec les jouets de plus en plus sophistiqués (et de plus en plus chers) qu'on nous vend, il nous est souvent proposé (fortement...) de prendre une assurance pour couvrir tous les risques imaginables.

Certaines assurances sont proposées à un tarif prohibitif (prix du portable nu couvert par 1,5 an d'assurance à peine).

Pour un appareil neuf et cher comme le HTC Desire que tout le monde semble attendre avec une certaine impatience si je me réfère aux 43 pages (pour l'instant) concernant sa disponibilité, que conseilleriez-vous comme assurance ?

Je ne parle pas, là, des accessoires qui peuvent protéger l'appareil avec plus ou moins de succès.

Je n'attends pas non plus des réponses du type "faire attention à son téléphone est la meilleure protection" pour une raison simple : si la solution se trouvait là, les assureurs auraient changé de métier depuis longtemps.

Merci de vos conseils et réponses.

Jamais assuré un téléphone de ma vie. Trop cher pour moi. Surtout que comme tout assurance. Quand tu en as besoin, il faut des jours pour en bénéficier.

Après, il suffit de faire attention à son téléphone. De ne pas le mettre dans les mains de tout le monde et sa passe tout le temps. Le plus gros risque (ça n'engage que moi) c'est le vol.

Parce que, la casse il suffit de faire un minimum attention et ça passe tranquilou. Mes téléphones n'ont jamais eu une rayure ou égratignure. Et c'est encore plus facile avec l'écran du Milestone qui est d'une rare solidité et son traitement anti-rayure est parfait pour éviter tout problème.

Je milite pour l'attention et non l'assurance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...