zizoumille Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, je souhaite supprimer certains destinataires de mails qui me sont proposés automatiquement lorsque je tape les première lettres d'un contact. Ces destinataires indésirables ne sont pas enregistrés dans mes contacts. Comment puis-je les supprimer ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Est-tu sûr qu'ils ne se sont pas ajoutés automatiquement dans ton répertoire gmail ? Il me semble que les nouveaux destinataires de mail y sont ajoutés automatiquement, par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizoumille Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 je ne sais pas si c'est lié à gmail car l'ordinateur je n'ai pas ce souci. J'ai vérifié mes contacts gmail et supprimé les "indésirable" mais ça n'y change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.