hayke Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir, J'hésite entre l'achat d'une tablette samsung galaxy 5.0 16 go et la blackberry playbook. La playbook est capable de se connecter a un internet via un smartphone blackberry Comment faire la meme chose avec le galaxie,si c possible... Et si c'est possible, dans quelles conditions, en particulier au niveau de l'opérateur...je vais passer chez free. merci ! P.S : Vous avez aussi le droits de donner votre avis sur ces 2 tablettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le galaxy 5.0 est un PMP autrement dis un ipod, il n'a donc pas d'emplacement SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 partage de connexion via wifi (tethering) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claireperrin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 je n'arrive pas à aller sur internet sur ma playbook via mon telehone blackberry, j'ai un abonnement nrj mobile illimité ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est pas un forum blackberry ici hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Exact, on va pas te répondre pour ton Blackberry. Par contre, avec le Galaxy tu pourras sans problèmes aller sur le net en WiFi ou via la connexion 3G de ton smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.