peabird Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Slt, je viens tout juste de recevoir ma new tablette de chez hongkongeek mais petit problème...un message apparait toute les 30 secondes environs L'application IU systeme s'est arrete Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 test un hard reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Comment je procède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Un trombone dans le trou spécifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut, Moi aussi je viens juste de recevoir cette tablette. Et j'avais eu la même erreur, si je me trompe pas c'était lorsque j'avais cliqué sur l'horloge et j'avais désactivé les notifications. J'ai refait un reset de la tablette (réglage usine) pour que cela refonctionne mais j'avais perdu des applications après, donc attention à sauvegarder... Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bug de ICS corrigé dans la dernière version 20120211. Mets à jour et ça va régler ton soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Effectivement probleme regle apres mise a jour :) la nouvelle version est tOp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.