Aller au contenu

[Résolu] Orientation de l'écran


Alex'S

Recommended Posts

Bonsoir !

Ce topic pour question aux possesseurs de la C91, votre écran a t'il la même qualité d'affichage quelque soit le côté de vue ?

Je m'explique...

- Tablette en mode "normal" face à l'utilisateur, boutons tactiles en bas, ou boutons tactiles en haut, en orientant la tablette vers le haut ou vers le bas, l'angle de vue reste dans les 2 cas presque à 180 degres sans diminution de la qualité.

- Tablette en mode "paysage" face à l'utilisateur, boutons tactiles à gauche, si j'abaisse la tablette vers l'arrière, l'écran reste impeccable, si je le penche vers moi, diminution de la qualité.

- Tablette en mode "paysage" face à l'utilisateur, boutons tactiles à droite, si j'abaisse la tablette vers l'arrière, l'angle de vue se réduit, et si je la penche vers l'avant, pas de soucis.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que c'est normal, j'ai la même chose que toi. J'avais lu des critiques sur l'écran, comme quoi l'angle de vision était très limité, en fait sur les 4 côtés possibles, il n'y a qu'un seul angle qui perd de la qualité quand on l'incline, les 3 autres n'ont pas de perte.

D'ailleurs c'est dommage que cela soit sur le côté « bas » (c'est à dire que le côté par défaut prévu par le constructeur c'est avec les boutons tactiles à droite), car si on pose la tablette sur une table, c'est plus fréquent d'avoir un angle de vision depuis le bas de la tablette si on la regarde à 45°. Heureusement dans la plupart des cas on peut complètement inverser le sens de la tablette, mais certains logiciels fixent un sens de lecture (par exemple le lecteur vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...