spogue Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bonjour, voici mon problème,lorsque j'ai connecter mon portable xperia play en usb a mon pc, le pilote du périphérique ne veut pas s'installer, ca me mais "aucun pilote n'a été trouver". dans le gestionnaire de périphérique, SEMC HSUSB Device (qui correspond au périphérique du portable) apparait avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. je n'arrive pas a installer le driver sur mon pc. Le + bizarre, c'est que j'ai essayer sur le pc portable de mon père et il installe direct les drivers sans pb. si quelqu'un a la solution a mon pb, il est le bien venu. Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, tout comme toi (mais sur un Kyno-Neo), l'installation est impossible sur un PC sous Windows XP SP3, et aucun souci sous Seven SP1. Je suis preneur d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.