johnraf Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos avec l'application youtube. La recherche me donne les vidéos disponible.Fait étrange, lapplication n'apparait pas dans la liste de mes applications installées ni dans le market. Sur mon téléphone razr, je n'ai pas ce problème de lecture.Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Essaye de réinstaller l'appli. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/android.youtube-1.apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnraf Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 mci pour ta réponse, mais ça n'a pas marché :( toujours le même problème edit : il fallait aussi rebooter la tablette pour que cela marche. Merciiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bah, il n'y a pas de quoi. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.