lechatx9 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour a tous, alors voila j'ai un probleme avec l'application maps.. je ne peux y accédé quand je ne suis pas connecté alors qu'avant je pouvais c'est embetant pour le gps et autres merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 google maps n'est pas un GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 en faite ca remarche :) mais si ca peut servir de gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 A condition que tu le laisses connecté en 3G Bonjour le débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Les cartes de google sont relativement légère depuis qu'ils sont passé en vectoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 chapogrelo je parle de l'application maps pas google maps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Et bah j'ai pas besoin de la 3g pour y avoir accès il suffit de preparer l'itinéraire avant de partir de chez soie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah bon? OK je ne savais pas, mais bon la plupart du temps je programme l'itinéraire une fois en route. Par contre tu parle de l'application maps et non navigation c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et bah j'ai pas besoin de la 3g pour y avoir accès il suffit de preparer l'itinéraire avant de partir de chez soie Dans ce cas là si tu te trompes de route ou qu'il y a une déviation tu ne retrouveras pas ton chemin car la mise à jour pour revenir sur le bon chemin ne se fera pas sans connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ok mais alors explique moi pk sur mon portable ou autres gps il calcul l'itinéraire sans connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il calcule l'itinéraire prévu, mais si sur la route tu as un probleme genre déviation il ne te remettra pas dans la bonne direction. Fais un essai mets un itinéraire près de chez toi et quand il te dit "tourne à droite' tu tournes à gauche tu verras le résultat. J'ai essayé avant d'acheter une appli GPS. La différence avec une appli GPS c'est que dans le GPS les cartes sont chargées alors que dans Maps elles n'y sont pas c'est tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomac Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi j'ai un souci avec le GPS, (navigation). J'ai beau la lancer à plusieurs endroits géographique différent... ça ne marche toujours pas. Il y a bien l'option GPS pourtant dans le transformer T101?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Qu'est ce tu as mis comme appli, ça marche pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.