seb2910 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonjour. voila le probleme avec le galaxy 551. le telephone était sous un firmware opérateur bouygues et j'ai voulus obtenir le code de désimlockage avec la méthode en utilisant adb shell et donc essayant de le rooter au depart avec superoneclick ca ne fonctionnais pas , puis avec z4root essais des deux modes : provisoire et permanent mais la rien non plus puis avec je ne sais plus trop le nom du soft et la ca a marché. le telephone étant maintenant rooter j'ai pus faire la manip avec adb shell et pus obtenir le code de desimlockage.essais avec une autre sim pour pouvoir rentrer le code mais la il accede bien au nouveau reseau sans meme me demander le code , bizzard mais depuis le telephone sur le reseau d'origine bouygues n'arrive plus a acceder au reseau que par intermitences toutes les 5 minutes , il se connecte et re-deconnecte du reseau en affichant appel d'urgence uniquement donc gros probleme.j'ai bien peur que cela viendrais du z4root qui aurais modifié quelques chose dans le telephone.j'ai donc essayer de reflasher un autre firmware pour resoudre le soucis mais sans effets.etant encore sous garantie je l'ai donc mis au SAV en esperant qu'ils resoudrons le probleme mais j'ai bien peur qu'il s'appercoivent des manipulations et ne réparent donc pas le tel.avez vous eu se genre de problemes ou si le SAV ne reparerais pas le telephone une autre solution a me donné? merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.