nitiish Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonjour voila j'ai un probléme avec mon htc desire hd lorsque je lance un jeu ou un vidéo ou lorsque je veux filmé aprés 30 seconde il se bloque automatiquement et se met en mode pose prenons l'exemple d'un film depuis mon portable lorsque je lance la video au bout de 30 seconde sa se met automatiquement sur pose ? est ce normal ? comment faire parce que cela et embarasant ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 tu utilise quoi pour lire tes films ? y'a encore de la place sur ta carte SD quand tu veut filmer ? un jeux qui se met en pausse ? faudrait un peu plus de detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitiish Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 ba enfete lorsque je joue a nimporte quel jeu au bout de 30 seconde il me met automatiquement pose par exemple a fruit ninja ou tip off . Et pour les video je le lit avec média. et quand je veux filmé une video sa me met pose au bout de 30 seconde aussi pas exactement 30 seconde mais dans les environt et oui il me reste beaucoup de place encore sur ma carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu as des soucis de réponse du tactile des fois ? ton écran est propre ? sous quel rom est tu actuelement ? (numero de version ?) cela se produit depuis cette rom ou mise a jour ou ca la toujours fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.