Aller au contenu

[VDS] [VENDS] XperiaX10 / HTC HD2 / ARCHOS 5IT 8go / IPHONE 3G 8go


Recommended Posts

:) Bonjour, suite à litige avec paypal, mon beau compte ebay a été cloturé d'office !

j'ai tatonné à la recherche du tél idéal (ne riez pas !)

et j'ai donc à vendre :

Xperia X10 tout neuf (coffret orange, zéro perso orange d'ailleurs) : j'attends le code de déblocage, utilisé 0 jours, protec écran encore en place. (prix 420)

HTC HD2 acheté il y a 4 mois tout neuf avec housse et protec écran, nickel ausssi, spl2 installé (pour changer les boot rom…) et débloqué (facture fnac) (prix 320)

Archos 5 it neuf (acheté aux us, utilisé 2 semaines) 8go + slot micro SD : prix 160

Iphone 3G 8go occasion (18 mois) nickel noir, débloqué officiel, aucune trace car utilisé dans pochette : prix 250

Voilà !!! ai des factures pour tout cà bien sur, tout sous garantie sauf l'iphone mais ai la facture

Ps : je viens d'acheter un Legend… je le vends pas encore.... attendez la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A la recherche du téléphone idéal" "utilisé 0 jours" autant aller en magasin... Je reste sceptique quant a cette vente (et à l'autre aussi deux/trois post plus bas) mais bon courage ;)

merci ! sinon espèces et en mains propres sur paris et rp 91 et 92.

sinon poste en contre-remboursement si province !

"autant aller en magasin" : chacun son truc et ses moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, compris, en fait, 2 sont achetés sur ebay ! 1 aux us, 1 chez orange (retour connaissent pas !)

Voili, voilou...

Ai mis des annonces sur ebay mais mode 'annonces', pas déçu du voyage..... que des 'africains' (qui doivent plutot etre de l'est d'ailleurs ou tout betement d'ici le plus souvent au final ! ma première 'arnaque' paypal, les gars étaient d'asnières et touyt bien comme il faut !

bref !

au fait, c'est le desire que j'ai acheté, cher mais sympa.... merci grosbill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...