Nicolas Leotier Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, voila j'ai voulu tester HenseMod, et j'ai donc installé le partitioning ZIP. Maintenant je voudrais retourner sur m1ndh4x8r mais une étape me bloque dans HenseMod, à la fin ils disent : "If you have used the partitioning and want to try another ROM, undo the partitioning!! First make sure you have a ROM on your SD card. Then go to recovery: factory reset, wipe dalvik cache and format system. Then Reflash CWM Recovery and install your new ROM." La partie qui me pose problème est "Then Reflash CWM Recovery"... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Partie II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Salut y0da, merci de ta réponse rapide. Je viens de faire la partie II de ton tuto', mais le telephone me marque : "CID incorrect, press <power> for reboot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Si tu installes ROM manager et que tu installes le CWM avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Je test, je te tien au courant. Edit' : marche nickel, merci ! (C'est super ROM manager) Modifié 18 février 2012 par Nicolas Leotier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, moi c'est le "undo the partittionning" qui me gène comment faire car j'ai voulu revenir à la rom 2.3.5 fournie dans le tuto rom officielle https://forum.frandroid.com/topic/82960-tuto-android-v235-rom-officielle-htc-s-on/ merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Wipe disk avec minitools partition wizard puis refais selon ton envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.