ritalino83 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Salut à tous, Je vous explique mon problème En fait il arrive que certaines applications ne s'affiche pas, alors que quand je vais dans Paramètres>Applications elles y sont bien installés, mais le Nom des application dans ce menu n'est pas celui de l'application en elle même. Ou alors elle m'affiche l'application mais sans l'icone officielle (une icone android) et le nom n'est pas le bon nom plus Et j'ai remarquer également que 2 messages reviennent souvent dans la barre d'état : - Carte SD retirée inopinément - Carte SD endomagée aidez moi SVP cela fait 1 mois que je traine ce problème s'il vous plait ? up Modifié 19 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ta carte sd est de combien? si 32gb ça peut être un soucis de compatibilité sinon c la carte qui a un pb. essai une autre carte. car pour les applications c normal si elles sont en partie sur la sd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.