Babayaga68 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, j'ai récemment installé la dernière rom de Cyanogen en date, présente sur ce forum. Elle est tout simplement excellente, niveau stabilité et tout, fluidité, .. Bref rien à redire de ce côté-la. Sauf que, voulant utiliser l'appareil photo récemment, je me suis rendu compte que celui-ci ne fonctionne tout simplement pas .. Alors est-ce normal, ou bien il y a un plugin ou autre chose à installer que j'aurais tout simplement oublié ? Bref, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Sur xda,si ca peux t aider semc camera addon (untill our lib will be fully working) http://ul.to/laoeuthc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bon ben en fait c'est pire maintenant, j'ai installé le fichier via le recovery, mais désormais l'appareil photo ne s'ouvre même plus, j'ai directement un force close... C'est inquiétant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.