nevesildo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je ne possède pas un, mais deux bons Vente Privée de 120 euros valables dans The Phone House dans le cadre d'un forfait. J'ai donc décidé d'en donner un gratos comme ça. Et c'est ici sur Frandroid, un site que j'apprécie beaucoup, que je le fait. Pour se faire, j’envoie ce bon par email, tout simplement. Ce bon acheté 20 euros et valable 120 sur TPH, est encore valable quelques mois. Il reste du temps pour s'en servir après le MWC. Histoire de ne pas trop se ruiner si on est intéressé par les joujoux surpuissants qui nous attendent. Je guette moi aussi avec mon bon restant (dommage que je ne puisse l'accumuler avec celui que je donne ici :(. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une démarche commerciale ou "marquetée" à la con mais d'une initiative privée (histoire de réduire au silence d'éventuels trolls). Idéalement, celle ou celui qui le reçoit devrait mentionner ici même que le bon a bon été reçu et que ce n'est pas du bidon. Voilà! Assez parlé. Good luck Modifié 18 février 2012 par nevesildo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je veux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je suis intéressé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Salut, Nous organisons pour Jehuty une levée de fond en remerciement de la qualité des infos, des innombrables tuto et de l'aide qu'il a apporté sur ce forum dédié au Dell Streak (1er smartphone XXL !) mais aussi ici sur le forum Frandroid. Ces dons serviront à l'achat d'un SGN. Voilà, puisque ton geste est désintéressé tu seras peut-être sensible à cette démarche. Modifié 18 février 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevesildo Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) J'ai sélectionné quelqu'un pour recevoir ce bon. A moins qu'il se désiste, le sujet est clos. Modifié 19 février 2012 par nevesildo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevesildo Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis intéressé aussi ! Nsan a été sélectionné. fais en bon usage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci c'est juste hors norme ce que tu viens de faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevesildo Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 #Zouu Si j'avais eu plus de bons... fallait bien choisir. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Félicitations a l'auteur du topic pour ce beau geste !! Juste une précision mais on sait jamais, ces bon cadeaux ne sont valables que pour l'achat d'un mobile avec forfait ou renouvellement fait chez eux, voili voilou !!! Et encore bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.