knpc Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Salut tout le monde et merci de m'accueillir dans votre forum, je vous explique mon problème : J'ai eteint ma console le soir et ce matin en la rallumant elle reste bloqué sur le logo Android avec ecrit : Android OS : 2.2 Kernel : 2.6.32 Build Number : V 1.1.1 1 - je voulais savoir quoi faire pour la débloquer ? 2 - Peut changer de version de Android ? 3 - Quel firmware utiliser pour la débloquer sachant que je voudrais que mon android soit en Francais aussi. 4 - Peut on installer linux avec la partie tactile et si oui comment ? Merci de tous vos aides. Knpc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NT3 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 debarage en mode debbug ou en mode otg.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahim13 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 bonjour j'ai un peu le même problème la tablette reste bloqué sur LOADING..... alors je voulais savoir comment faire pour le "debarage en mode debbug ou en mode otg..." commme le dit NT3 svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts