Bilz93 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps un Samsung Galaxy S2 que j'ai rooté puis dérooté pour enlever les applis orange qui devenaient envahissantes. Le problème c'est que j'ai supprimé par erreur le navigateur Android par défaut et aujourd'hui j'aimerais le récupérer. Quelqu'un saurait où je peux le trouver ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Quelle est ta version d'Android ? Il y a deux moyen de le récuperer, il faudra avoir ton tel rooté dans les deux cas. Modifié 19 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilz93 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis en 2.3.4 et ma bande de base indique I9100PBVKI2. Mon SGS2 est un cityzi orange, la derniere fois je l'avais root avec unlock root sans problème. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il y a ce sujet là ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113928 ) qui rassemble tous les firmwares officiels mais malheureusement multiupload est fermé pour le moment. À partir de ce fichier, on aurait pû extraire Browser.apk et le placer dans /system/app de ton firmware actuel. Puis le tour aurait été joué. Saches qu'un factory reset ne résoudra pas le problème. En attendant que les liens soient re-up sur un autre uploader, soit tu flash une custom ROM, soit tu installes un navigateur alternatif. Ou sinon tu cherches une rom deodexée pour SGS2 qui est en 2.3.4 et tu extrais le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, Pour ma part j'utilise comme navigateur Maxthon et Opéra (mini et mobile) suivant le cas ... par exemple pour aller sur Frandroid qui plante systématiquement le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.