bdarbois Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous, Je vends ma tablette Asus Transformer en version 16Go avec dock, en parfait état esthétique et mécanique. Constructeur : Asus Modèle : EEE pad Transformer TF101 16go + dock clavier Version d'android : 3.2 ROM : Stock (jamais bricolée) Date d'achat : Avril 2011 Lieu d'achat : LDLC Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Avril 2012 Accessoires : RAS (contenu boite) SAV : Le matériel est-il parti en SAV : Non Traces d'usures: Non Acquisition: 1ère main Mode le livraison / remise : remise en main propre / Paris Prix : 330€ en espèces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Toujours dispo, négociable... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 De retour sur Paris... Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exarkun Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Yop, propal à 300in sur Paris en MP ? Je sais que c'est moins que ce que tu demandes, mais la garantie est finie dans moins d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour Exarkun, Désolé pour le temps de réponse, Concernant le prix je peux descendre à 310 si la vente est "facile" : tu es où ? Je suis Pte de Versailles matin et soir et WE, sur La Défense en ce moment la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Pas de nouvelles... Dispo donc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzakilla Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 hello, tu me confirmes que c'est pas la version 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonsoir, Version wifi sans 3G oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je t'achète le dock seul pour 80 euros, si tu peux me l'envoyer en Belgique (tu trouveras sans probleme un acheteur pour la tablette seule à 250) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Why not... Comment imagines-tu procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 L'offre de la tablette seule est toujours valable? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.