XeLqC Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour L'un de vous a t-il changer le bootanim sous CM9 car je le trouve de mauvaise résolution. Si oui partagez les vôtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui , va voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445917 y'en a quelques uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyone Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Désolé mais quelqu'un a reussi a trouver le fameux "data/local" dans le touchpad ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui avec un explorateur de fichiers ( genre root explorer, à mes yeux c'est le top) sd card / data / local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyone Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ben ecoute je dois etre une bille parceque j 'ai un fichier data effectivement , mais qui ne contient pas de fichier "local" apres... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Désolé le fichier data / local ne se trouve pas dans sd card (du moins il y en a un mais c'est pas celui qui nous intéresse) mais à la racine de ton stockage ( en amont de sd card), avec les fichiers système, boot... Cherche bien il y est obligatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyone Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci je vais chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.