parisien-91720 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour alors voilà j'ai un budget de 150€ plus ou moins quelques euros et j'hesite entre plusieurs mobiles. LG Optimus 2X Nexus S Xperia Ray ou autres.. Ce que j'aimerai c'est un smartphone qui aura la mise à jour IC, un écran assez grand pour profiter des pages web et du GPS, une fbonne fluidité. Cordialement merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je pense que c'est le Xperia Arc S qui est le plus adapté à tes besoins (ICS officiel, grand écran et fluide). Tu peux le trouver à un peu plus de 150€ d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Il me parait épais non? Pour tous vous dire je suis passer par le HTC Desire, galaxy s2, iphone 4. LE htc Desire S à l'air pas mal. J4ai même hésité à retoutner vers le desire normal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Le galaxy S2 et l'iphone 4 ne t'ont pas plus?Très surprenant :o Forcément pour ce prix la tu auras quelque chose de moins bon, donc je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas gardé ton GSII ou ton iphone 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 quand tu dois payer des réparations pour une voiture faut savoir faire des concessions ^^ car sinon j'aurai garder le galaxy s2 ou l'iphone 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.