micky51100 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je me posais la question du pourquoi le portage de ICS + sense 3.5 n'à pas encore commencé sachant que le hboot adéquate à été créez ! Le portage sur le DHD et le Sensation avance et pour nous il n'à même pas encore commencé alors que depuis début décembre il aurais pu l'être ? Pourtant le DHD est un desire amélioré donc je comprend pas pourquoi la ROM n'à pas de portage en cour pour nous !!! Ne peut t'on pas prendre la ROM du dhd et la porté sur Desire ???? Avec le hboot int2sd c'est possible pourtant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je me lance dans le portage de la ROM pour le desire ! étant donné que le hboot adéquate est ok Je part de la ROM du DHD => Shake N Bake [iCS 4.0.1][sense 3.5] v1.2 alpha Modifié 19 février 2012 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonne chance... :wacko: Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Merci on va bien voir mais certaine chose ne seront pas fonctionnel étant encore en alpha : Wifi Bluetooth Mobile Network/3g Camera GPS HW Accelerated Video playback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je te souhaite Good Luck Tiens nous informer de tes prouesses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) EDIT : Trompé de topic -_-" Sorry Modifié 22 février 2012 par Foine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bon courage, et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Sa bouge pas mal du coté du DHD avec 2 versions du sense 4 dont une sense 4 LITE pour le desire Z, desire S, desire HD, Apparament sense 4 serais plus simple à porté car plus légé et moins complexe que sense 3.6 au dire ! De plus des pilote ics de l'adreno 700 compatible sur nos adreno 600 aiderais le tout ! Manque plus qu'un kernel adéquate et cette rom pourrais tourné sur nos desire ! source rom sense 4 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1545595 Et pour le portage sur le desire => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405337 Moi perso j'ai abandonné ! J'attend de voir sa porté prochainement sur XDA, je ferais suivre cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Moi qui pensait que ICS serait un portage boiteux sur nos desires , et bien là tu me redonnes espoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.