Doriiiiian Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Je ne sais pas si cela fait ça à plusieurs personnes, mais sur mon ALM j'ai quelques fois énormément de mal à recevoir des SMS ! Des fois je ne reçois rien, et tout à coup je reçois 5 SMS d'un coup provenant de destinataires différents, c'et gênant :( Idem pour les appels, certaines fois lorsque l'on m'appelle, on tombe directement sur ma messagerie, alors que mon téléphone est bien allumé et je capte le réseau. Je suis sous SFR.. Et depuis que j'ai mon téléphone j'ai ce problème (j'étais en 2.2 à l'époque si je me souviens bien, et en 2.3.5 toujours le même problème) Me reste la solution de la garantie, si vraiment je ne trouve pas de solution, je n'aurais plus le choix Mais si certaines personne ont ou ont eue le même problème, je suis preneur de vos solutions ! Merci ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 En dessous de 20Mo de libre sur la mémoire interne, tu peux avoir des problèmes de réception de SMS, mais ça n'explique pas les problèmes de réception d'appel. Etant aussi chez SFR, je n'ai pas rencontré ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriiiiian Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Je ne pense pas que ca soit dû a l'espace mémoire car j'ai deja eu le panneau d'information comme quoi "le message entrant est rejeté" Hors la je n'ai pas l'icone enfin je vais essayer de suivre ton conseil Merci d'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Donc je penche plus pour le problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.