Hulinn Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Je cherche désespérément un kernel pour un ami qui boosterais le son, sur mon SGS j'ai voodoo mais sur le Ace que peut on faire pour booster le volume des écouteurs ? Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 alors la... j'en sais rien niveau kernel si il n'y a pas de reponse dans le topic réservé a ce sujet ben c'est que sa existe pas... pour les ecouteurs il y a les equalizer... DSK manager qui est très bon et voili voilou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il y a dsp manager et volume fx pour booster le son de l hp et des ecouteurs Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ouiap je conseille DSP manager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui DSP lol dsl pour l'erreur j'aime pas du tout music FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.